l\'indifférence et la curiosité-le théâtre reflet des temps

hommages

Hommage de Dominique Houdart et Jeanne Heuclin

 

Je m’appelle Sadi Temal, et j’ai travailler avec Gintz comme il voulais que je l’appelle, depuis plus de 10 ans avec les Licedei, les Clowns Russes du Licedei de St Petersbourg.

 

Ceux-ci par le biais de Leur Directeur Valery Mineev, m’ont chargé de vous faire parvenir ce message.

Ma femme Nina, et moi-même vous présentons nos plus sincères condoléances.

Nous aimions beaucoup Gintz, qui nous a appris énormément sur la vie. Il restera pour toujours dans nos mémoires.

 

Ci-dessous le message du Theatre Licedei

 

 

Chère Catherine

La compagnie de théâtre de Saint Pétersbourg “LICEDEI” déplore profondément le décès de notre cher André Gintsburger et exprime à ses proches les plus grandes condoléances.

Il a été et il restera dans notre mémoire non seulement un grand producteur, mais aussi maître et ami. Pour nous il a toujours été plus qu'un producteur. Grâce à lui les spectateurs autour du monde entier ont eu la chance de prendre connaissance de l'art de nos artistes. Il aimait les artistes et les artistes l’aimaient. Nous nous allons rappelés toujours de lui, homme sage, bon, gai, hôte hospitalier dans son appartement parisien, qui est devenue pour nous notre deuxième maison.

Nous n'oublierons jamais.

Nous le déplorons.

 

 

Valery MINEEV

directeur de théâtre

 

 

Nous avons reçu votre information … …  On reçoit beaucoup de lettres et les attend toujours avec impatience, on reçoit des nouvelles propositions de nos partenaires, les remerciements de spectateurs, les félicitations  de nos amis... mais nous n`avons jamais reçu une nouvelle que nous ait autant bouleversée! 

Nous nous adressions souvent à André en sachant que on recevrait une réponse sage du père. Il éatit pour nous plus qu`un partenaire, il était pour nous le Maître.   

André vivra toujours dans nos cœurs...

Nous sommes separés par les kilomètres, les frontières  et les pays et seulement ça ne nous permet pas de dire adieu à André, mais ces jours dans le cercle des amis nous allons nous remémorer André.

Les Semianyki 



20/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres